Vous voulez au moins une lumière noire de qualité pour votre soirée fluo, notamment ces longs tubes ressemblent à des lampes fluorescentes ? Voici quelques points que vous devrez savoir à ce sujet.
En quoi consistent exactement les lumières noires ?
Comme leur nom l’indique, les lumières noires sont c’est exactement ce qu’ils sont, ils sont juste conçus pour permettre à la lumière ultraviolette de traverser l’ampoule. La lumière ultraviolette est en dehors du spectre visible, vous ne pouvez donc pas la voir, elle est donc appelée « lumière noire ». En réalité, la plupart des gens peuvent voir un peu dans le spectre ultraviolet. En outre, ces lumières émettent une petite quantité de lumière visible. Vous pouvez savoir quand ils sont allumés pour que vous et vos invités ne tombiez pas dans l’obscurité absolue.
Comment choisir la bonne lumière noire pour votre fête ?
Le problème avec les bonnes lumières noires est qu’il vous en faut au moins un pour chaque pièce. Empruntez autant que vous le pouvez auprès d’amis et d’une boutique de comparaison pour d’autres. Vous pouvez obtenir des appareils d’éclairage fluorescent en ligne ou consulter les magasins d’articles de fête qui proposent également une grande variété d’encre uv. Les lampes à LED sont les lampes efficaces les moins chères, mais elles ne couvrent pas autant de surface qu’un gros luminaire fluorescent.
Et les bâtons lumineux dans tout cela ?
Les bâtons lumineux sont un élément essentiel d’une fête à thème fluo. Vous pouvez les porter, les suspendre, les balancer et les envelopper autour de lunettes. Les bâtons lumineux sont un élément essentiel du parti. Vous pouvez les porter, les suspendre, les balancer et les envelopper autour de lunettes. Si vous êtes un puriste des fêtes fluos, vous n’avez peut-être pas besoin de bâtons lumineux, mais vous en aurez besoin de tout autre parti lumineux. Heureusement, il est facile d’acheter des bâtons lumineux en vrac, en ligne ou dans presque tous les magasins qui vendent des articles de fête ou des jouets.