Les meilleures adresses pour trouver des figurines mangas pour une décoration parfaite

Vous souhaitez compléter votre collection de figurines mangas ? Pourquoi ne pas vous rendre dans le capital du manga en question et achetez toutes les figurines et autres articles de vos héros préférés. Si vous avez la chance de vous  rendre au Japon et que vous souhaitez vous procurer des figurines de mangas,  voici quelques adresses incontournables où vous pourrez effectuer vos achats.

Akihabara

Les distributeurs automatiques japonais distribuent des jouets et des personnages aux détails brillants, allant des personnages de mangas jusqu’aux animaux en passant par des petits bols de ramen. On trouve des machines Gachapon dans tout le Japon, mais les plus réputés se trouvent dans le quartier d’Akihabara, où plus de 450 machines sont alignées dans un espace semblable à un entrepôt.

Mandarake

Mandarake est la première chaîne de magasins d’animés et de mangas d’occasion au Japon. On trouve des emplacements dans tout le pays, mais les 16 magasins originaux, chacun spécialisé dans une obsession différente pour otaku, se trouvent dans le centre commercial Nakano Broadway et sont toujours les meilleurs.

Plus d’un million d’articles sont alignés sur les étagères et quelque 45 000 titres de manga, DVD et jouets sont achetés et vendus chaque semaine. N’oubliez pas de regarder le spectacle surréaliste du comptoir achat / vente, où les otaku s’alignent pour échanger des trésors contre de l’argent, pour ensuite retourner dans les corridors bordés de noir de Mandarake afin de les réinvestir.

Gojira-ya

Signifiant Godzilla Store, cet humble magasin met en valeur les produits vintage du règne cinématographique du roi des monstres, notamment des personnages et des affiches de films. En tant que l’un des plus anciens magasins de collectionneurs de jouets à Tokyo, il propose également un autre produit lié aux mangas et à l’anime datant de l’âge d’or du marchandisage de personnages au Japon comme Astro Boy, Gigantor, Ultraman et autres.

Des vitrines débordent de jouets rares en fonte et de figurines en vinyle coloré. Des maquettes et des figurines sont empilées sur le sol, donnant à l’endroit un air de chambre à coucher en désordre. Le point culminant incontestable est le bar au rez-de-chaussée sur le thème de Godzilla, où vous pouvez siroter des cocktails et manger des collations tout en regardant des hommes en costume de caoutchouc pulvériser des bâtiments miniatures sur grand écran.

Voilà quelques adresses où vous pourrez trouver le personnage manga qui manque à votre collection, toutefois, si vous n’avez pas la chance de vous rendre au Japon et que vous souhaitez compléter votre collection, il vous suffit de vous rendre sur https://figurines-manga.fr/, le site dédié aux adeptes des animes et des mangas.